Circulation des véhicules route de la Condamine

Compte tenu du flux de véhicules traversant le hameau de la Condamine, en raison de la présence du centre médical Germaine Revel, il y a lieu de réglementer la circulation des véhicules de manière permanente.

La route de la Condamine, depuis la rue du 19 mars 1962 et en direction du centre Germaine Revel, sera fermée à toute circulation à hauteur du parking et de l'aire de retournement du centre médical Germaine Revel, dans les deux sens. Cette voie sera indiquée sans issue.

La route de la Condamine, depuis la route de la Lamandière, en traversée du hameau de la Condamine, sera fermée à toute circulation à la hauteur du parking et de l'aire de retournement du centre médical Germaine Revel, dans les deux sens. Cette voie sera indiquée sans issue et sera interdite à la circulation sauf pour les riverains. Une aire de retournement est mise en place en sortie du hameau.

Les accès aux lotissements "le Domaine du Veniers" et "le Chêne" et au centre médical Germaine Revel depuis la RD 342 se feront uniquement en empruntant la route de la Lamandière puis la traverse du Château d'eau et la route de la Condamine.

L'arrêté réglementaire peut être téléchargé ci-dessous.