Le centre médical Germaine Revel recherche des bénévoles

Le  Centre Médical Germaine REVEL (Etablissement de santé privé d’intérêt collectif spécialisé dans les affections du système nerveux) propose une nouvelle prise en charge  : une  offre de répit destinée aux patients atteints de la maladie de Charcot  (dite SLA -sclérose latérale amyotrophique) et nécessitant une prise en charge continue.

Les patients sont ainsi accueillis à Chabanière pour des séjours d’une durée de 15 jours à 3 semaines, de manière programmée ou en urgence. 

Ces séjours permettent aux aidants de faire face à des obligations extérieures, de repenser une dynamique familiale qui s'épuise ou de faire face à des situations personnelles aigües.

Afin de proposer une prise en charge qualitative dans des conditions d’accueil optimales, le Centre Médical Germaine REVEL est à la recherche de bénévoles, formés et suivis par l’association Albatros

Vous aussi, vous souhaitez  :

  • Offrir votre présence
  • Vivre des rencontres authentiques
  • Partager des expériences avec une équipe
  • Découvrir vos ressources intérieures
  • Être dans une écoute bienveillante 

Engagez-vous à nos côtés et intégrez le parcours de formation d’Albatros pour accompagner les patients dans le partage, le respect et la proximité !

Vous êtes intéressé(e), merci de contacter
Elisabeth MARI-SERRA
04 78 81 57 57  ou  contact@cmgr.fr

+ d'infos dans le dépliant en téléchargement ci-dessous