Cantine/Garderie Saint-Didier

La restauration scolaire est organisée tous les jours d’école par la commune, pour les enfants de l'école, de 11h30 à 13h20. L’accueil de loisirs périscolaire a été confié à la société publique locale « Enfance en Pays Mornantais », mais vous pouvez obtenir des renseignements en appelant directement notre responsable cantine/garderie, Nathalie GALLON-DOURRET.

Localisation : école Jacques Lévine, 674 route des Monts du Lyonnais.

Repas

Ils sont fournis par la société L'ATELIER DU CUISINIER. Les menus, la fiche de réservation(s) des repas pour la période de septembre à décembre 2019 ; ainsi que le tableau de codification des allergènes peuvent être téléchargés en bas de page.

 

Équipe

Agents du restaurant scolaire : Nathalie CONROD et Nawal MERZOUGUI
Agents du périscolaire : agents de la société publique locale « Enfance en Pays Mornantais »

Cantine familiale : un dispositif conçu pour les plus petits

Il s’agit d’un contrat passé entre une assistante maternelle et une famille ayant besoin de faire garder son enfant sur le temps de midi. Les enfants les plus petits peuvent ainsi profiter d’un repas équilibré, pris au calme, dans un cadre convivial et adapté à leurs besoins. Vous bénéficiez de plusieurs aides financières dans le cadre de ce contrat : aide CAF, réduction d’impôt et aide communale (1.45 € par jour de cantine).

Cette année 2019/2020, le dispositif accueille 3 enfants.

Merci aux assistantes maternelles qui ont répondu présentes à l’appel de la mairie !

Pour tous renseignements complémentaires n'hésitez pas à contacter en Nathalie GALLON-DOURRET au 04 78 81 58 68