Comité consultatif de Saint-Didier

Le comité consultatif de Saint-Didier s'est réuni pour la première fois le 28 novembre 2018. Il est composé de 12 habitants de la commune historique de Saint-Didier-sous-Riverie et travaille à la fois sous forme de réunions plénières (en présence de 2 élus de la commune, Gautier Lachard et Anny Thizy) et hors la présence des élus, sous la forme qu'ils souhaitent.

Vous pouvez retrouver la synthèse de leur travail ci-dessous (docs à télécharger).

Actualités

Le comité consultatif de Saint-Didier axe pour le moment son travail sur la création d'un jardin, d'un espace partagé, en centre-bourg, sur un terrain qui avait été légué à la commune à certaines conditions (notamment que le terrain reste inconstructible et qu'il soit planté d'espèces locales).

Membres du comité consultatif

ARCHAMBAULT Guillaume, BREMOND Clémence, BRUN Edwige, CID Jean-Pierre, DANGOIN Marie-Christine, ESCANDE Michael, INACIO Laurent, LALY Céline, LAROUE Jean-Pierre, MERLE Julien, ODIER Françoise, THIVILLON Dominique