Comité consultatif de Saint-Maurice

Le comité consultatif de Saint-Maurice s'est réuni pour la première fois le 17 novembre 2018. Il est composé de 16 habitants de la commune historique de Saint-Maurice et travaille à la fois sous forme de réunions plénières (en présence de 3 élus de la commune) et de groupes de travail (sans présence des élus).

Deux groupes ont orienté leurs réflexions sur les pôles « Aménagement/urbanisme » et « Bâtiments/salles ».
Le groupe « Aménagement/urbanisme » a présenté et rendu ses propositions et conclusions.
Le groupe « Bâtiments/salles » a proposé aux habitants de la commune une enquête présentée le 12 septembre.
Ces deux présentations ont été faites aux élus référents du comité consultatif.

Le comité consultatif a un rôle de relais auprès des habitants de la commune. Si vous souhaitez leur faire part de vos préoccupations et/ou remarques concernant la vie de la commune, vous pouvez voleur écrire à : ccsaintmau@gmail.com

Vous pouvez retrouver la synthèse de leur travail ci-dessous (docs à télécharger).

Actualité

Le comité consultatif a synthétisé les réponses reçues aux deux questionnaires (associations / particuliers) diffusés auprès de la population de Saint-Maurice.

Les documents sont consultables en bas de page, dans la rubrique "doc à télécharger".
Ils ont été présentés en septembre 2018 aux élus référents du comité.