Comité consultatif de Saint-Sorlin

Le comité consultatif de Saint-Sorlin s'est réuni pour la première fois le 13 décembre 2018. Il est composé de 10 habitants de la commune historique de Saint-Sorlin et travaille à la fois sous forme de réunions plénières (en présence de 2 élus de la commune, Bertrand Savant-Ros et Katy Chipier) et hors la présence des élus, sous la forme qu'ils souhaitent.

Vous pouvez retrouver la synthèse de leur travail ci-dessous (docs à télécharger).

Actualités

Le comité consultatif concentre actuellement son travail sur la réflexion engagée par la commune sur un nouveau bâtiment multifonctions à Saint-Sorlin.

Membres du comité consultatif

BARDIER Marie-Pierre, BLANCHARD Julia, BOISSY Anie, BOISSY Jean-Louis, FRANCESCHI Thibaut, JOUSSERAND Andrée, MICHEL Maurice, PERRON Martine, ROCHER Joseph, TREYNET Pierre