Commander un composteur

Suite à une pénurie et à l'envolée des prix sur les matières premières, le SITOM ne peut plus proposer de composteurs en bois pour le moment.

Les composteurs en plastique sont conçus en plastique recyclé teinté dans la masse, de coloris vert ils sont stabilisés contre l’action des UV. La matière première utilisée dans la fabrication de ce composteur provient à 100 % du recyclage (bacs, caissettes…). Ils sont fabriqués en France avec des matières recyclées nationales afin de réduire l’impact carbone. Ils sont garantis 8 ans.

Comment le commander ?

Directement auprès du SITOM. Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous dans "Docs à télécharger" et de l'envoyer avec le chèque de règlement correspondant. Nous recevrons le composteur en mairie et nous vous appellerons pour que vous veniez le récupérer.

Contacts

Le syndicat en charge de la collecte, du tri et des déchèteries est le SITOM (Syndicat intercommunal de traitement des ordures ménagères).

En cas de difficultés, vous pouvez les contacter directement au 04 72 31 90 88.

Ils disposent également d’une appli gratuite (Ecopolis) disponible sur l’App store et sur Google play, qui permet de signaler tout incident.